Ma chanson pourrie inavouable #QuichePower #défi1

On y est!

Le Grand Jour!

L’arrivée des Quichepower dans la place!

Mais Késako les quichepower, te demandes tu depuis des jours (si, avoue)?? c’est un regroupement de blogueuses qui ont décidé de se marrer à travers des défis fous fous!! à chaque mois son défi, avec un rendez vous tous les derniers mardis de chaque mois.

j’te les présente donc une à une mes copines quiches (qui déchirent!) :

        

Si le coeur ou l’envie t’en dis, tu peux te joindre à nous, et à nos défis fous en te rendant sur cette page, où tout te sera expliqué : les défis #QuichePower

Pour le premier défi, je vais te dévoiler un côté obscur et ridicule de mon existence, la chanson inavouable qui régie ma vie (elle a plusieurs facettes cette chanson, il se trouve qu’elle se démultiplie selon les occasions)

Pour ce qui est de mes talents de chanteuse, je te dirais qu’ils sont proche du néant. Je pense en toute modestie que si j’avais participé au casting de nouvelle star, j’aurais facilement fait le buzz dans la fameuse rubrique des « inoubliables » !!!

Pourtant, j’aime la musique… Comme nombre d’entre vous, sous la douche, les yeux fermés pour mieux voir mon public. Les fans, déchainés lorsque le savon me coule sur le visage, jetant des fleurs lors de mon final…. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, crois moi, ce n’est pas à ce moment là que je suis la plus ridicule !

Car moi, j’ai un truc ! C’est que je n’ai pas UNE chanson inavouable. Non, j’en ai des tonnes selon les situations qui se proposent à moi. Je suis en fait un « jukebox » ambulant.

Et dans mon répertoire, on vient de loin…. Exemple : D-O-R-O-T-H-E-E !!!

(si tu te souviens plus, la voilà, magnifiquement représentée par Cabu : )

Semaine dernière, on part en vacances… Tu me vois venir… Eh oui, en préparant les valises, la petite mélodie s’empare de mon cerveau avant de ressortir grossièrement par ma bouche ! Alors … « Vive les vacances, vive l’insouciance, les jours d’affluences sur les routes de France »… Mais encore heureux, celle-ci n’est qu’occasionnelle.

Plus régulièrement, simplement ranger les sous-vêtements devient un calvaire lorsque cela s’accompagne d’un… « et les chaussettes rouges et jaunes à petits pois, et les chaussettes »…. J’espère clairement t’avoir mis cela dans la tête, oui, que tu souffres un peu aussi !!!

Malheureusement, mon calvaire ne s’arrête pas là ! Dès que je touche du coton, bah « c’est la ouate que je préfère » ….

Mon seul soulagement, c’est lorsqu’on m’invite à l’apéro. Mon inconscient me fait grâce du « allez! viens boire un petit coup à la maison… »

Et toi? tu as une ou des chanson(s) inavouable(s)?

tu veux en parler? t’inquiète! je suis là pour t’écouter! tu peux te défouler ici si tu en as envie! et à très bientôt pour notre prochain défi #QuichePower!

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s