La fringue la plus pourrie que tu as dans ton placard #QuichePower #défi3

10298579_1485749481654058_713910295480804736_o

Salut les Quiches!!!

Alors pour ce nouveau défi, là on touche à l’intime… Non, parce que les chansons pourries, les objets qui ne servent à rien, c’est une chose, mais parler fringue…. C’est un peu comme parler de son physique!
D’abord, tout ce que j’ai en magasin, soit je l’ai choisi, soit j’ai accepté les cadeaux que l’on m’a fait. J’ai donc adoubé tout ce qui se trouve dans mes étagères! Ce constat posé, j’ai cherché à savoir ce que je trouvais de plus moche… Mais j’ai eu peur du manque d’objectivité, et je me tourne alors vers la sincérité même dans ce genre de sujet : mon chéri!
« Pour toi, c’est quoi ma fringue la plus moche? »
« Bah ça dépend, tu veux dire la plus moche comme ça… ou quand tu la portes?…. »
Pauvre co…..!!!!!!
et c’est avec un petit sourire en coin, qu’il me désigne un tiroir en particulier.
« Dans celui-là, tu devrais trouver ton bonheur! »
Mon tiroir à pyjamas! Mais… pourquoi tant de haine! Quand même, j’ai bien quelques petites tenues sympas, c’est vrai, là, cachées au milieu du reste.
Ce reste, parlons en! Et je sais que je ne serai pas seule, vous pouvez vous marrer, que celles qui n’ont pas un pyjama pourri me jette la première pierre!
Il est vrai que j’ai une collection qui tient la route. Il faut dire que j’ai des fournisseurs d’exception: ma mère, ma tante, même la grand mère de monsieur qui me refourguent les ………. cadeaux 3 suisses!!!! Des pyjamas aux tissus triés sur le volet, des lignes au plus près du corps laissant ressortir toute ma sensualité! Bien évidemment, tu prends l’inverse de ce que je viens de dire et tu t’approches de la vérité.
Et tu veux que je te dise, j’en ai rien à foutre! Oui mes pyjamas sont moches, me donnent des airs d’ »Uggly Betty », mais ils sont chauds et confortables. Ca va bien les petites nuisettes, qui certes émoustillent un peu le mâle, mais avec lesquelles tu te pèles les miches!!!
Alors oui, je le revendique, et je suis prête à porter haut les couleurs de mes pyjamas, prête à les défendre devant le culte de la « petite tenue », et toutes avec moi crions « OUI AUX PYJAMAS POURRIS »!!!!!!!!
Maintenant c’est à ton tour de nous dévoiler tes secrets, et j’attends du lourd! Avoue tout! c’est quoi ta fringue pourrie?
et retrouve les défis de nos quichettes de la quiche team qui déchire sa mémé :

        

Publicités

7 commentaires

  1. hahahaha !
    J’suis d’accord mais oh, moi aussi j’ai des pyjama pourrie, si j’avais demandé à monsieur il m’aurait parlé du tiroir à pyjama aussi !
    Qu’est-ce qu’ils ont contre nos pyjamas ? ça tient chaud c’est l’essentiel non ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s