Le film ou la série la plus pourrie que tu aies jamais regardé #QuichePower #défi4

10407425_1502613309967675_220738764276424448_n

 

Salut à toutes et à tous pour ce nouveau défi! Le « cinéquiche »!!!!

Ou comment je vais te raconter mon amour du 7éme art….

Sache pour commencer que je ne suis pas cinéphile mais cinévore. Ne supportant plus la télévision et les programmes misérables que l’on nous sert àlongueur de semaine et éviter les discussions du soir genre « chérie y a quoi à la télé ce soir? bah rien, on est lundi! », « chérie y a quoi à la télé ce soir? Bah rien on est mardi! »« Chérie…. »bon là t’as compris!!!

C’est là qu’interviennent VOD, streaming etc…. avec son lot de bonnes et mauvaises surprises.

Aujourd’hui c’est d’elles dont je vais te parler…Les films et séries que je vais conseiller aux gens…que je n’aime pas!

 

Je vais commencer par un film. Une vraie déception, totale, énorme. Pourquoi j’en suis à ce point désolée? Parce qu’il me faisait envie, une distri sympa avec Leila Bekhti, Manu Payet, Géraldine Nakache ou encore Baptiste Lecaplain…La suite de « Tout ce qui brille », dans l’esprit de la série de « L’auberge espagnole »(alors ça par contre j’adore), bref tout pour plaire je te dis! Le titre « NOUS YORK ». Mais quelle daube…« NOUS BEURK »oui. Une des premières fois de ma vie où, le film fini, je me dis mais : qu’est ce qui c’est passé?! Parce qu’il ne se passe rien, que dalle, nada…Plus d’une heure à te demander « ça commence quand? ». C’est même pas drôle (même pas des fois), même pas triste même pas rien. Allez je m’arrête là car je vais me laisser aller à des grossièretés!

20225676

 

En ce qui concerne les séries, j’en bouffe encore plus que les films! On peut se faire des saisons entières sur une ou deux soirées à la maison (on est un peu tarés des fois…).

Et l’oscar de la série la plus nullasse est attribué à« Le tunnel »…. Pourquoi me direz vous? Ca se trouve certains ont aimé, mais nous n’en avons pas eu l’occasion…Quatre fois, je dis bien quatre fois, nous avons essayé de la regarder. Et quatre fois nous nous sommes endormis avant la dixième minute. C’est d’une mollesse, mais alors un record. T’as l’impression que tout le monde se fait chier, que les acteurs n’ont pas envie de la tourner et ils te le font bien ressentir!!!

21053369_20131028143909224.jpg-r_450_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Je crois que je préfère m’enfiler toute la collection de Steven Seagal que ces navets mièvres, fadasses et mous au possible! Quoique! Allez je m’accorde 5 mn de rab pour t’en parler de celui là. Parce qu’en fait, Monsieur voue une passion assez improbable à cet acteur. Et comme ils t’en passent régulièrement en fin de soirée genre sur NRJ12, NT1 et cie, j’y ai droit de temps en temps. Non mais sérieux, qu’est-ce qu’il peut bien trouver d’intéressant la dedans! Le gars il a toujours le même rôle, genre le flic alcoloo, plus ou moins en retraite et qui doit sauver sa mère, sa belle soeur ou sa cousine, de trafiquants de drogues moitiéproxénètes. Non mais franchement, les espèces de bagarre au ralenti genre Chuck Norris (faut dire qu’arrivé60 balais ça devient dur la bagarre hein?!). T’as quand même l’impression d’un truc genre matrix 30 ans plus tard…Bref, allez Steven, continue à faire rêver mon Doudou…

Maintenant c’est à ton tour de nous dévoiler tes secrets, et j’attends du lourd! Avoue tout! c’est quoi le film que tu n’aurais jamais du regarder?
et retrouve les défis de nos quichettes de la quiche team qui déchire sa mémé :

        

 

Publicités

12 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s