Les vacances de la loose #QuichePower #défi5

Quiche power

 

 

Aujourd’hui, c’est le 5ème RDV blogueuse du QuichePower!
Souviens toi, ces 8 blogueuses totalement déjantées qui te proposent un défi le dernier mardi du mois!

Pour la période estivale, le défi va prendre un rythme de croisière : La team publie son défi, et les participantes ont 1 mois pour publier le leur, c’est à dire jusqu’au 26 août ! et le défi du mois est : TES VACANCES DE LA LOOSE!

J’ai beaucoup de trucs ratés à raconter moi aussi (diverses pannes et vomitos d’enfants, saignements de nez à 2 pas de la frontière espagnole, pauses pipi pas toujours très bien calculées, etc…), mais je vais te raconter notre 1ère tentative de camping en famille.

C’était l’année dernière, on a décidé de partir sur un long week end de juin (on avait 5 jours quand même!), et, pour changer de l’hôtel et faire plaisir aux enfants, on a choisi de partir en camping dans le pays basque.

J’ai fait les choses correctement puisque j’ai choisi le super camping équipé au top en terrains de sport, multi activités et méga piscine avec des toboggans et des rivières terribles!

camping_piscine_toboggans

On se dirige vers Biarritz, à 2 pas de l’Espagne (on a aussi prévu d’y faire un saut), il fait beau, il fait chaud, c’est un avant gout de l’été!

Ou pas.

A peine arrivé dans notre mobilhome, la pluie s’est invitée elle aussi sur le camping. Elle ne nous a pas lâché du week end. Adieu terrains de foot, de tennis et de basket. adieu zumba en plein air (Ah non, en fait, ça c’est pas grave!!), mais surtout adieu piscine, plage et super balades en plein  air…

Nos vacances au camping de la loose se sont déroulées dans le mobilhome de la loose (et on a aussi fait les centres commerciaux). Heureusement, il y avait aussi une piscine d’intérieur! (enfin un bassin pour enfants…). Cette expérience magique ne nous a pas empêché de retenter l’expérience camping 2 mois plus tard et heureusement, le soleil était avec nous!


Maintenant c’est à ton tour de dévoiler tes secrets, et j’attends du lourd! Avoue tout! As tu vécu toi aussi des vacances de la loose? As tu une petite anecdote croustillante à me laisser?
et retrouve les défis de nos quichettes de la quiche team qui déchire sa mémé :

        

Publicités

6 commentaires

  1. Non mais Biarritz !? tu te fous de moi, c’est l’endroit où faut pas aller il fait que pleuvoir !!!!
    Je m’attendais à un truc du genre, la tente qui veut pas se monter comme il faut … mais tu étais en mobil-home ! tricheuse ! LOL quoique j’aime bien les mobil-homes moi ! Bon sinon quand il pleut faut chercher des trucs à faire genre musées et autres …

    J'aime

    • Et y’avait le musee du chocolat a biarritz moi je dis ça… Mais dis donc Mel fait pas que pleuvoir a btz!! Y’a de l’orage aussi, et des plages polluées.. (Oui j’aime ma région quand même.. ) merci pour ce fou rire Laetitia, pardon mais j’ai ri un peu!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s