SQUIZ ! la nouvelle gourde réutilisable

IMG_1310

Chez nous, les enfants sont fans de compotes : autant les 3 miens que ceux que je garde. Et pour faire simple, ils préfèrent L.A.R.G.E.M.E.N.T. les compotes en gourde (celles là même qui coutent un bras, vue la consommation) . Ils les préfèrent même à MA compote maison qui, elle, n’est pas en gourde.

Alors quand j’ai découvert l’existence de Squiz sur le blog de ma cops vivi, ça a été une vraie révélation! pouvoir allier compote maison et gourde, c’était jusque là une illusion!!

Ravie de pouvoir tester ce produit, je t’ai préparé une démo en photo (tu vas pouvoir admirer la simplicité de la tâche!!). J’ai choisi des cobayes de 8 mois et 6 ans pour te prouver à quel point le champ est laaaargeeee!!! (même mon grand de 9 ans est parti en pique-nique avec !)

Voilà 3 étapes simples pour remplir la gourde de délicieuses compotes (ou toute autre préparation salée ou sucrée pouvant être mangée ainsi!). Si tu ne le sens pas de la remplir par le haut, il existe un adaptateur spécial pour la remplir rapidement par le dessus (les infos sont disponibles sur le site)

IMG_0713

l’embout en silicone pour les bébés est très pratique! bébé peut téter sa compote comme s’il tétait son biberon!

IMG_0715

Les plus grands profiteront d’une préparation « maison » ou pas (on peut y mettre ce que l’on veut dans cette gourde!)

IMG_0698

Finalement, tout le monde peut s’en servir, les grands enfants comme les adultes, ce concept est hyper pratique pour les journées pique-niques ou bien les goûters improvisés.

Un équipement désormais adopté chez nous, les gourdes Squiz permettent aux enfants de manger les compotes comme ils l’aiment sans se ruiner ni polluer nos poubelles avec des emballages inutiles.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s