[concours] Développer l’imagination avec LEGO #LAHOTTEDENOEL #JOUR5

Dans la « wishlist » de Noel de mon grand garçon, il y a une liste longue de 3 mètres de Lego. Je crois même ne pas y avoir vu autre chose. Les jeux vidéos ne le passionnent pas (hormis Minecraft, mais il est hors catégorie ce jeu), il a déjà fait le tour de tous les coffrets de magie et les jeux de société, on en a beaucoup à la maison.

Alors on se concentre sur les Lego. A 9 ans, le choix est vaste, et la multitude d’univers aussi. Il va falloir faire le tri.

  • Les lego Minecraft, le thème qui domine sur la liste. Je me suis posée la question plusieurs fois de l’intérêt de cet univers puisque le Minecraft c’est déjà de la brique de construction. On est donc censé pouvoir faire avec n’importe quels briques de Lego un monde de Mincecraft, non?
  • Les Lego Chima (c’est quoi? je ne connais pas. Mon fils non plus visiblement, il en a juste entendu parler)
  • Les Lego city : ça y’est! on a trouvé notre univers! bon en même temps, il a déjà la station et le camion de police, des hélicoptères, avions et bateaux. Il rêverait d’avoir le train cette année…

Voilà donc ce qu’il recevra très bientôt.

Je voudrais bien lui trouver aussi un livre avec des modèles de constructions à faire avec toutes les briques qu’il a déjà, mais je n’ai pas encore trouvé le livre idéal (Si tu as des idées, je suis preneuse!)

 Maintenant, place au jeu.

J’ai l’immense plaisir de de t’offrir la possibilité de gagner une superbe boite Lego Star Wars B-WING. Avoue, ça déchire, non?

75050_box1_in

Pour participer et tenter de gagner ce cadeau, tu dois :

  • commenter cet article en indiquant quel est ton univers Lego préféré sur le site lego (laisse une trace du lien).
  • tu peux partager sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, chaque partage te rapportera +1 chance de plus de gagner. Le(s) partage(s) devront être publiés dans ton commentaire (merci de le publier en public pour qu’il soit visible, sinon je ne peux le prendre en compte)
  • Passe faire un petit coucou sur la page Facebook de Lego (et surtout, n’oublie pas de la liker, pour ton plus grand intérêt!!) et sur la mienne (en plus, le résultat sera donné dessus!)
  • Pense bien à laisser une adresse mail (pas dans le commentaire) et/ou pseudo Facebook pour que je puisse te retrouver!

Le jeu débute aujourd’hui et prend fin le dimanche 14 décembre 2014 à 23H59. Le tirage au sort (random sera de service) aura lieu dans la semaine qui suit.

Les autres jeux de la hotte de Noel :

  • un jeu triominos turbo ici
  • un coffret « habille ta poupée » ici
  • un coffret de bijoux Briliantina ici
  • une veilleuse musicale Sophie la Girafe ici

édit du 15 décembre 2014 :

le gagnant est :

Capture d’écran 2014-12-15 à 23.11.50

Marinab

Merci à tous pour vos participations!

Publicités

205 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s