On fait la fête aux #poux avec #parasidose

Les problèmes de poux ont été récurrents à une époque avec ma fille, elle doit avoir une tête qui leur convient plutôt bien… Mais depuis quelques années, on était plutôt tranquille, les parasites nous ont « lâché les cheveux » 4 années, peut être pour mieux revenir récemment…

Une ado avec des poux, c’est juste l’horreur, à son âge l’image qu’on renvoit aux autres est hyper importante, c’est presque le noyau de ses soucis.  Alors la présence des poux est juste intolérable. Je me rappelle encore avec combien de mal j’essayais de les abattre autrefois, à grand renfort de produits en tous genres : anti poux chimiques ou pas, huiles essentielles, shampooing au vinaigre, friction des cheveux à l’huile d’olive, peignes magiques, tout y est passé (mon compte en banque aussi d’ailleurs).

Cette année, j’ai décidé de me faire aider et de demander des conseils aux personnes qui connaissent les mêmes problèmes et j’ai fini par tester parasidose.

Sur leur site, on trouve tout plein d’informations : qu’est-ce qu’un pou? comment ils se reproduisent? comment on les détecte et comment ils se transmettent? pourquoi les traitements deviennent inefficaces?

Le site nous donne aussi tous les conseils pour bien traiter et éviter les recontaminations.

On a fait la totale : traitement, shampooing, traitement de l’environnement et un répulsif pour éviter qu’ils ne reviennent. Le répulsif est indispensable pour le reste de la famille qui n’a pas encore été contaminé. Le traitement de l’environnement est indispensable pour éliminer les intrus qui se cachent dans les oreillers et les doudous. Le shampooing ne l’est pas, mais il apporte une douceur réconfortante aux cheveux malmenés par le peigne fin.

C’est la première fois que j’utilise cette marque de produit, et une seule aura suffit : les poux ont été neutralisé en un seul passage (ce qui n’est pas toujours le cas avec d’autres marques). Le Plus en vraiment Plus : le produit sent bon!! c’est étonnant, car sur d’autres produits testés, je me souviens encore de l’odeur acide et chimique qui nous tournait la tête.

On aime : 

  • L’effet anti-poux immédiat!
  • La bonne odeur
  • le shampooing qui rend les cheveux tout doux
  • le prix ( de 10 à 15€ selon les produits)

Parasidose est disponible dans toutes les bonnes pharmacies et parapharmacie!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s