#Briliantina et ses oeufs de Pâques garnis de bijoux. {communiqué}

Briliantina revient en force pour Pâques, avec des oeufs garnis de bijoux et autres godes. Après le succès des calendriers de l’avent pour Noël 2014 (je vous avais déjà présenté les coffrets de Noel en édition limitée), les créateurs des bagues vendues en pochettes surprises reviennent avec des oeufs garnis de surprises.

Bagues-PâquesLa collection Pâques de Briliantina comprendra huit bagues, présentées dans un magnifique écrin rose, (4 en plaqué Or et 4 en rhodium), que l’on pourra retrouver sous deux formats: 150 et 200g Golden (disponibles chez Atac, Auchan, Intermarché).

150g : œuf au chocolat au lait contenant une bague « Lapin » en plaqué Or et en rhodium, que les filles pourront retrouver à travers quatre couleurs : Jaune, Vert, Rouge et Bleu.

200g Golden: œuf au chocolat au lait, contenant exclusivement une série de 4 bagues en plaqué Or (quatre couleurs disponibles: Jaune, Rouge, Vert et Bleu)

Briliantina propose également pour Pâques un œuf-surprise en plastique, parfait pour le cacher dans son jardin. Il contient une bague présentée dans son écrin rose, en plaqué Or ou en Rhodium, un album à colorier Briliantina et un set de crayons de couleurs. (Disponibles chez Casino, G20)

Retrouvez également des bagues Lapin plaquées or à gagner sur ma page Facebook pendant les 3 prochaines semaines.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s