J’ai testé le Dyson DC43H mattress { giveaway inside } #Dyson test et avis

buzzoole code

J’ai testé l’aspirateur Dyson DC43H mattress, voilà mon test en photos et mon avis! Lis bien jusqu’au bout, une surprise t’attend en fin de page!

DYSON DC43H MATTRESSDC43H_Shop_The_Range.ashx

Mais kézaco cet aspirateur?

Pour faire simple, c’est un aspirateur à main qui permet de nettoyer les matelas en profondeur grâce à un très puissant moteur couplé à la technologie cyclonique brevetée de Dyson et à une brosse spéciale motorisée.

Et tu vas me dire : Je peux le faire avec mon aspirateur traineau!

Et bien non!!! Les autres aspirateurs ne sont pas assez puissants pour aller chercher au fond des matelas et ils ne sont pas non plus munis de cette brosse spéciale qui secoue les fibres du matelas pendant que le moteur aspire!

DC43H Mattress

Mais finalement, est ce bien utile?

J’ai envie de te dire que tant que tu n’as pas conscience de ce qui vit dans ton matelas, l’endroit dans lequel tu te couches tous les soirs, non, ce n’est pas utile. Tant que tu n’as pas un enfant qui respire mal car il est allergique aux acariens, tu ne te retrouves pas vraiment confronté aux problèmes du nettoyage de matelas.

Mais quand tu SAIS ce qui vit dans ton dodo, ben finalement, tu ne te poses plus la question de l’utilité de cet appareil, ça devient juste une évidence!

Bon, je ne vais pas te laisser dans l’ignorance, je vais te montrer ce qui se loge dans ta couche :

DC43H_Campaign_FR.ashx

on a donc : des peaux mortes (pas grave, c’est les nôtres, on vit dedans) des bêtes (avec des pattes toutes crochues qu’on dirait des poux bouhou!!), et des cacas de bêtes (sympa!)

Si tu n’es pas écoeuré (oui, après tout, ce ne sont que des dessins et des schémas! pfff), je vais te montrer ce que moi-même j’ai récolté en passant l’aspirateur (le fameux!) sur le matelas de mon fils (taille standard 190×90, âge : 6 ans, passage d’aspirateur traditionnel régulièrement, un fils qui se douche tous les soirs).

TADAAAAMMMM!

Je ne fais pas le détail de ce qu’il y a dedans, je ne suis pas biologiste ni analyste. Je peux juste te dire que c’est crade et que c’était dans son matelas (et que ça doit contenir des bêtes et des cacas, beurk!). Je suis bien contente que tout ça file tout droit au fond de l’aspirateur!

Si tu as envie de voir toutes ces caractéristique techniques et spécifiques, le contenu de la boîte, la vidéo qui explique pourquoi cet aspirateur fonctionne, je te propose tout simplement de te rendre sur le site de DYSON.

Et sinon, tu peux tenter le concours via le formulaire ci dessous puisque Dyson m’offre la possibilité de faire gagner ce même aspirateur à l’un d’entre vous! (quelle chance!)

 

Règlement du concours :

  • Le jeu est ouvert aux résidents de France métropolitaine
  • il démarre à compter de la publication de ce billet et se terminera le dimanche 12 avril à 23H59.
  • pour participer, il suffit de répondre à la question contenue dans le formulaire et de remplir les champs obligatoires. Les champs facultatifs permettent de gagner une chance de participer en plus (soit un maximum de 3 chances supplémentaires).
  • Une seule participation par foyer (vérification d’adresse IP) est autorisée
  • Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot
  • le tirage au sort (via random) aura lieu dans la semaine qui suit, le gagnant sera prévenu par mail.

Je vous souhaite à tous bonne chance!

pour participer, remplis ce formulaire.

 

Edit du 30 avril : La gagnante de l’aspirateur Dyson est Marina B. Je te contacte par mail dans la journée!

Merci à tous pour vos nombreuses participations et votre enthousiasme!

Publicités

70 commentaires

  1. C’est un super concours qui prend tout son sens pour moi. Maman de 5 enfants, mon fils de 7 ans est asthmatique et développe une allergie face aux acariens. Il a d’ailleurs un traitement à prendre chaque jour + désensibilisation.
    Je ne savais qu’une telle merveille pouvait exister !

    Alors je croise les doigts très fort pour gagner ce dyson
    Merci encore pour ce concours

    J'aime

  2. bonjour wahou énorme ce que cette aspirateur aspire ce qui me pousse a le découvrire d’avantage et l’éssayer je pense qu’il est indispensable dans une maison surtout quand on a des enfants en bas age,
    je croise les doigts et milles merci a toi pour ce joil concours

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s