Ma couverture douceur lumineuse de #Kadolis {test}

J’ai eu le plaisir de pouvoir tester la toute douce couverture lumineuse de chez Kadolis. Si tu ne connais pas encore ce site, Kadolis est une boutique spécialisée dans le matériel de puériculture, on y trouve une très large gamme de vêtements, linge de lit (dont les fabuleux langes Aden et Anais dont je t’ai déjà parlé ici, avec un choix impressionnant!) et décoration et un bon choix de poussettes multiples (idéales pour les assistantes maternelles qui doivent souvent s’équiper pour balader plusieurs bébés). On y trouve aussi des meubles, de super matelas dans des tailles qu’on ne trouve pas toujours ailleurs (et je me souviens combien j’ai galèré quand j’ai voulu changer celui du vieux lit de bébé de famille, avec sa taille improbable!).

Bref, revenons à nos moutons ma couverture. Si j’avais le pouvoir de transmettre la douceur de celle ci à travers mon écran, ce serait merveilleux, mais à défaut, je vais essayer de te la faire imaginer. Si je devais la comparer à quelque chose, ce serait à un nuage, mais comme je ne suis pas à 100% sure de la douceur de celui ci, je vais plutôt la comparer à un petit lapin angora. Mais en plus doux encore….

Couverture lumineuse

cette couverture a le pouvoir de détendre et de rassurer celui qui la détient grâce à son incroyable douceur…. et, en plus, elle s’éclaire dans le noir! Je crois que c’est l’argument qui m’a fait l’aimer à ce point. Mon fils est incapable de dormir dans le noir et il est complètement rassuré grâce à son nouveau doudou-couverture-qui s’éclaire! Elle est disponible en version lapin ou ourson, en colori écru pour celle qui s’éclaire et en d’autres coloris pour celles qui ne s’éclairent pas (mais qui sont toujours aussi douce!)

Blanche lumineuse lapin

 

 

Kadolis, c’est aussi le leader du linge de lit. Si tu recherches des housses de matelas bio ou hyper performantes, je ne peux que te le conseiller. J’ai un vrai coup de coeur pour l’alèse/housse 2 en 1 qui est très pratique pour changer rapidement un lit rempli de vomito de bébé (je ne te fais pas de dessin, si toi aussi tu as un enfant qui régurgite beaucoup, tu sais de quoi je parle…). Je pense que je vais en faire un stock d’ici peu….

Pour visiter le site de Kadolis, c’est par ici!

Realisation_du_09-04-15 (page 1)

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s