Max et Cie : les tatouages sécurisants pour les parents! (+ concours)

max-et-cie-logo-1421425186 En errant sur la toile, j’ai découvert il y a peu de temps un nouveau site au concept original, et, je dois l’avouer, qui m’aurait été bien utile il y a quelques temps, quand j’angoissais de perdre mes enfants (surtout lorsque nous partons en vacances ou que nous allons en festival en tous genres, là où il y a beaucoup de foule). Une boutique qui me tient beaucoup à coeur, pour avoir perdu ma fille une petite demi heure le 1er samedi des soldes dans un centre commercial bondé, alors qu’elle avait à peine 3 ans. J’aurai aimé ce jour là lui avoir appliqué le fameux tatouage dont il est question et lui en avoir appris l’utilisation. Depuis je suis tellement angoissée que je garde toujours mes enfants près de moi, même si je sais que je ne devrais pas toujours agir comme ça, sur un principe d’autonomie. Le site Maxetcie nous propose des tatouages éphémères destinés aux enfants, mais pas pour un usage décoratif! Ces tatouages comportent des informations importantes, visant à informer toutes personnes qui n’en auraient pas connaissance : les allergies diverses qu’il pourrait avoir (idéal en cas d’allergies alimentaires quand il va à la crèche, à la cantine ou simplement chez un copain) ou bien le numéro de téléphone et son nom, pour le cas où il se perdrait. pack-de-6-motifs Max et Cie nous propose plus de 140 modèles de tatouages éphémères. Pour faciliter les recherches, ils sont organisés autour de 2 thèmes :

  • La sécurité, pour donner la première information d’urgence si l’enfant se trouve seul
  • Les allergies, pour avertir rapidement et visuellement si l’enfant ne supporte pas les piqûres d’abeille, les œufs, les arachides etc

On aime :

  • le mode de pose facile (comme pour les tatouages de Malabar!)
  • la diversité des pictogrammes et les modèles proposés pour orner le tatouage
  • la diversité des coloris et des formes

CONCOURS

Max et Cie me propose de vous faire gagner 2 lots de 12 tatouages éphémères.

Pour participer, il vous faudra simplement remplir le formulaire suivant, en répondant à la question. Les personnes qui partageront et suivront sur les réseaux sociaux demandés gagneront +1 chance pour chaque action. 

1 seule réponse par personne et par IP est acceptée.

Le concours débute dès la publication et se terminera le Jeudi 2 juillet  (23H59), les résultats seront publiés le lendemain et les 2 gagnants seront avertis par mail.

Bonne chance à tous!

Edit du 3 juillet : les 2 gagnants sont Michal Kaminsky et Olivia Philippe.

Merci à tous pour vos participations!

Je peux également offrir, aux 5 premiers qui en feront la demande, des bons d’achats à utiliser sur le site. N’hésitez pas à demander!

Publicités

7 commentaires

  1. Bonjour !
    Pour avoir connu l’angoisse de perdre des yeux son enfant dans une foule (mon Petit dans un magasin de jouets bondé à la veille de Noël à Londres…), j’approuve totalement ce concept !
    Je veux bien un bon d’achat 🙂
    Merci à toi et Max et Cie !
    Carine Mamjoza

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s