OMG & BFF : des journaux intimes à remplir seule ou avec sa meilleure amie

OMG & BFF : 2 titres de journaux intimes révolutionnaires à remplir seule ou avec sa meilleure amie viennent de sortir des éditions Hugo Jeunesse.

A 12 ans, on aime se révéler des secrets entre copines, comparer nos points communs, parler des garçons. A 12 ans, on apprend aussi à se connaitre, à forger son caractère.

Ma (pré)ado de 12 ans a beaucoup aimé le concept de ces 2 nouveaux livres qu’elle s’est empressé de remplir. Je vous présente à mon tour ces journaux intimes colorés, girlys et peu ordinaires :

OMG

9782755618921

Ce journal est une invitation à noter tout un tas de petits détails amusants sur la vie de tous les jours afin d’en faire un journal-souvenir précieux pour chaque pré-ado et adolescente. Ce livre se pose comme le compagnon idéal à qui elles pourront tout confier à travers des quizz, des questions/réponses amusantes, des dessins afin de garder un souvenir impérissable de ces belles années. Vous le trouverez facilement dans une des librairies sélectionnées ici.

BFF

9782755618938

Chacun le sait, tout est mieux quand on le fait avec sa meilleur amie. En remplissant ensemble ce journal, spécialement conçu pour les meilleures amies, chacune découvrira le caractère de l’autre.

Un journal plein de questions/réponses, de listes à comparer, spécialement créées pour 2 amies, ainsi que des invitations à caricaturer, à gribouiller et des activités de dessin ou photos, pour que ce journal devienne leur lien collector.

Vous le trouverez facilement dans une des librairies sélectionnées ici.

Une idée de cadeau utile et bien pensée pour toutes les jeunes filles!

  • 352 pages
  • 13,50€
  • Hugo & cie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s