#BonPlan Shopmium : le plein d’économies et de produits gratuits

Shopmium, je t’en ai déjà parlé sur ma page Facebook, c’est une application mobile idéale pour faire le plein d’économies et avoir des produits gratuits.

Comment ça marche?

Tu télécharges d’abord l’application et tu crées ton compte avec tes identifiants, un mail, etc. Si tu veux bénéficier d’un produit gratuit de bienvenue (en ce moment, il s’agit d’un paquet de cookies Bonne Maman), tu entres le code de parrainage suivant : FYCKEGPW.

Le remboursement se fait via paypal (si tu n’as pas de compte sécurisé paypal, tu peux en ouvrir un ici), ou via virement bancaire.

A l’ouverture de l’application, la liste des produits qui bénéficient d’une offre s’affiche. Les produits 100% remboursés sont mentionnés sur cette même page. Si tu veux voir les produits par catégories, il suffit de cliquer sur l’onglet correspondant.

IMG_4013

Quand tu as fait le choix des produits que tu souhaites acheter, il te suffit de les acheter en magasin (sur chaque fiche produit, la liste des magasins dans lesquels il est disponible près de chez toi s’affiche). Tu peux contrôler dans le magasin si il s’agit du bon produit en flashant le code avec ton téléphone. Une fois les produits en ta possession, voilà ce qu’il faut faire :

IMG_4009

On affiche la fiche du produit concerné, puis on clique sur demander le remboursement (tout en bas) (bon là, c’est marqué « suivre mon remboursement », parce que j’ai déjà fait la demande, mais c’est bien à cet endroit là que cela s’affiche).

Ensuite, on scanne le code barre du produit comme demandé (ça se fait tout seul) :

IMG_4012

Puis l’application demande de prendre le ticket de caisse en photo (pour la preuve d’achat, la date, le prix etc). Si le ticket est long, il faudra le prendre en plusieurs fois.

Et c’est terminé! Il n’y a plus qu’à attendre que le remboursement arrive, généralement sous 3 à 4 jours, mais parfois, c’est dès le lendemain.

Le mois dernier, j’ai ainsi pu profiter d’offres sur des compotes, des yaourts, du chocolat, de la lessive, des pâtes à pizza, de la sauce tomate, du fromage râpé, des gâteaux, de la confiture, des céréales et du chocolat en poudre. Des économies non négligeables!

Il ne te reste plus qu’à télécharger l’application et à profiter de ton 1er produit offert grâce au code FYCKEGPW.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s