Une fête réussie grâce à HappyKits {concours}

Aujourd’hui je voudrai te parler d’un concept original pour réussir une fête entre amis. Que ce soit pour un groupe d’enfants ou un groupe d’adultes, Isabelle, la créatrice du site Happy Kits a pensé à tout!

001-kit-animation-anniversaire-soiree-happy-kits

Je vais bientôt tenter l’aventure d’une enquête policière « grandeur nature », qui me semble être comme un Cluedo « géant » dans lequel chaque personnage est représenté par une personne de mon entourage. Le concept attise ma curiosité et j’ai vraiment hâte d’en découvrir les secrets. J’ai déjà reçu le kit (il est disponible et téléchargeable dès la commande passée sur internet, sans délais) et je l’ai feuilleté pour savoir de quoi il retournait. Le kit de décoration est très joli, la version premium offre des « Photo Booth » pour des photos sympas au cours de la soirée, dans le thème de l’enquête. Tout est fourni dans ce kit : l’enquête, les éléments de décoration et de jeu, les invitations.

001_happy-kits-huis-clos

J’ai déjà eu l’occasion de tester des kits d’anniversaire pour les enfants et j’avais adoré le principe : un thème unique avec des printables tout prêts à imprimer et qui servaient à la décoration de la table et de la maison, des invitations dans le ton et une histoire vivante à raconter aux enfants tout au long de la séance, pimentée d’épreuves, de quizz et de jeux en tous genres. Les enfants avaient beaucoup aimé et s’étaient bien prêté au jeu, il n’y avait pas eu de moments de creux dans l’après midi, tout était parfaitement « timé’. Les kits pour enfants sont disponibles à partir de 25€ et se déclinent sur de nombreux thèmes et sur diverses catégories d’âges.

Les « murder party » de Happy Kits sont disponibles en 2 versions : Soirée mystère ou Huis-clos. J’ai choisi cette dernière car elle se déroule dans les années 20, cela donne en plus l’opportunité à chaque invité de se créer un personnage et un habit de circonstance.

Capture d’écran 2015-12-14 à 21.53.51

En attendant de percer les secrets de cette enquête, que je viendrai bien sur te raconter, je te laisse découvrir le monde d’Isabelle!

{CONCOURS}

Si toi aussi tu as envie de tenter cette aventure de la murder party, je suis heureuse de t’annoncer que tu vas peut être pouvoir la gagner car Isabelle me propose d’offrir un kit à l’un d’entre vous. Pour participer à ce jeu, c’est simple, il te faudra remplir le formulaire ci dessous, et, si tu gagnes, ne pas oublier de m’envoyer une photo de la soirée! (bon OK, c’est pas obligatoire, mais ça me ferait super plaisir!). Le jeu démarre maintenant et se terminera le 20 décembre (23H59). Je ferai le tirage au sort dès le lendemain afin que le gagnant puisse profiter de son kit pour les réveillons de fin d’année s’il le souhaite!

Bonne chance!

Edit :

La gagnante du kit est Christelle Bertrand.

Merci à tous pour vos participations!

Publicités

8 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s